IslamStep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dine: connexion entre soeurs fillah

3 participants

Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Dim 30 Mar - 14:23

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ


Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou

I love you Connexion entre soeurs fillah dont l'objectif est d'apprendre de nouvelles choses en Islam I love you

Le Prophète sws a dit:"Quérir la science de la religion, est une obligation pour tous Musulmans" [rapporter par Al-Bayhaqiyy]

Une fois par semaine, nous organisons (moi et une soeur fillah), des connexions msn qui ont pour objecif de parler sur notre belle religion. De cette façon chaque soeurs peut partager son savoir. Ces connexions se font qu'entre soeurs (vu que certaines sont mariés...et préferent resté qu'entre soeurs). Mais ce n'est pas un problème puisque incha allah bi idni lah, je vous mettrais sur le forum une bréve synthése de chaque connexion en espèrant que cela puisse apporter de nouvelles connaissances aux autres et de cette façon les frères pourront également les lire puisqu'ils ne peuvent pas y participer(lol) Wink
Si certaines soeurs aimeraient y participer elles n'auront qu'à me le signaler incha allah et je leur dirais quoi et ce sont des conversations ouvertes à toutes les soeurs macha allah Very Happy Very Happy
Baraka allahou fikom , votre soeur fillah
wa alaykom salam wa rahmatou lahi wa barakatouhou
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Dim 30 Mar - 14:33

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou,

Voici la liste de quelques sujets que nous aborderons incha allah lors des conversations:

  • Les caricatures contre le prophète (sws)

  • Les actes d’adoration

  • Comment choisir son mari ?

  • Comment acquérir la sagesse en islam ?

  • Le licite et l’illicite

  • Faut-il imposer l’islam ?

  • Le bon comportement

  • Devons nous laisser tomber nos devoirs envers Dieu pour être intégré ?

  • Quel comportement avoir avec les non-croyants ?

  • Le terrorisme sert-il ou dessert-il l’islam ? Peut-on le comprendre ?

  • Est-on libre en islam ?

  • Devons nous laisser tomber la religion sous la contrainte des parents ?

  • Comment agir envers les parents qui ne veulent pas laisser leurs enfants suivre convenablement la religion ?

  • L’état de la société en Islam (les immigrés)*

  • Quel comportement adopter envers les frères et les sœurs égarés ? Comment les conseiller ?

  • Faut-il avoir des amis non musulmans ?

  • Quel est l’importance du voile ? Pourquoi faut-il le porter ?

  • Différence entre religion et tradition

  • Comment vivre avec le voile en occident ?

  • Pourquoi les femmes voilées ont une image de femmes soumises ?

  • Comment réagir face aux critiques des non musulmans face au voile ?

  • Quel comportement avoir les frères fillah ? Quelles relations pouvons-nous avoir ? Quelles sont les limites ?

...
Ce sont des conversations qui regroupe des soeurs de Belgique et de France essentiellement mais tant qu'elles savent parler et écrire en français y a pas de problème I love you I love you

Si vous avez des propositions à faire comme sujet vous pouvez, ne vous genez pas même les frères fillah... Wink Very Happy

Baraka allahou fikom wa jazaka allahou khayran...


wa alaykom salam
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  Oum Aliyah Dim 30 Mar - 14:42

Salam AleykOum Oukhtii.

Moi sa m'interresse et je voudrais savoir quel jour vous faites ça ?
Je trouve ça bien que sa soit entre soeur,
Et j'aime beaucoup partager alors Al Hamdoulillah I love you
Je suis une soeur de france Like a Star @ heaven

Donc pOur mon adresse msn je te l'enverrais pas message si tu est d'accord


Salam AleykOum !
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Dim 30 Mar - 15:11

Like a Star @ heaven Wa alaykom salam oukhtii Like a Star @ heaven
baraka allahou fik pour ta proposition c'est avec plaisir incha allah
les connexions se deroule le plus souvent le vendredi soir a 9h mais les heures ca depend lol
on previent du sujet plus ou moins une semaine a l'avance ainsi les soeurs qui y participe peuvent faire des recherches ect...ainsi elles s'instruise aussi en même temps el hamdoulila pour ton adresse msn ca serait bien de l'avoir ainsi je te previendrait et si y a des sujets qui t'attire le plus et que t'aimerais y participer dis le moi et je ferais mon possible pour que t'y sois incha allah sunny sunny
Qu'Allah te preserve et te recompense de la meilleure des récompenses
I love you wa alaykom salam ma soeur fillah I love you
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Dim 30 Mar - 15:50

Bimillah Al-Rahman Al-Rahim

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou,

1er connexion: vendredi 28/03/2008

Sujet abordé: Les actes d'adoration "Comment adorer Allah Raza wa jal?"


1)Que signifie adoration ??
Adorer Allah exalté soit-Il c’est Lui obéir dans les obligations et délaisser ce qu’Il nous a interdit. Il y a deux formes d’adoration : [l’adoration par les convictions et l’adoration par les actes.]
L’adoration par les actes : C’est tout ce qui concerne les réglementations sur le bon usage, le culte, le licite et l’illicite d’après les enseignements du Coran et de la Sunna.
L’adoration par les convictions : C’est de croire en Allah exalté soit-Il, Ses Anges, Ses livres, Ses prophètes, le Jour du Jugement, et le Destin bon ou mauvais (les six piliers de la Foi). Cette forme d’adoration est très importante car c’est dans le cœur que naissent les intentions et les actions.
Toutes les formes d’adoration dans la croyance, la compréhension, ou les œuvres extérieures de la religion qui ne sont pas conformes aux enseignements d’Allah exalté soit-Il et aux enseignements du Prophète Mohammed salutations d’Allah sur Lui ne sont pas acceptées.

2)Quelles sont les actes d’adorations dans notre vie de chaque jour ? :
La prière, la zakat (l’aumône), le jeune, les du’a (invocations), la lecture du Coran, les prières surérogatoires (pas obligatoires), le jeûne surérogatoire (le lundi et jeudi par exemple)…
En conclusion, les actes d’adoration sont toutes les choses qu’Allah soubhana wa ta’la nous a demandé d’accomplir en évitant ce qu’Il nous a interdit.
Ceci nous permet de montrer notre adoration envers Le Seigneur de l’Univers. Plus le croyant accomplit ce qu’Allah raza wa jal lui demande de faire plus il montre à son Seigneur que le degré de son adoration à son égard est grande.


Le prophète paix et salut sur lui dit : « Allah dit : rien ne m’est plus agréable que de voir mon esclave se rapprocher de moi en accomplissant ce que je lui ai ordonné de faire » (rapporté par el boukhari).

Adorer Allah Le Très Haut, ce n’est pas juste accomplir ce qu’Il nous a demandé de faire (même si c’est déjà une chose très essentielle) mais l’adoration en Allah raza wa jal doit être complèté également en suivant la sunna prophétique bien entendu car :

Allah dit : « Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et ne rendez pas vaines vos œuvres. » (Sourate 47, verset 33)

Le prophète paix et salut sur lui dit : « Toute action accomplie en dehors de notre prescription est une action rejetée » (rapporté par mouslim).


3)Comment adorer Allah raza wa jal ?
Nous devons l’adorer conformément à ses consignes et à ceux de son prophète Mohamed (S.A.W). Nous devons l’adorer en accomplissant ce qu’Il nous a ordonné de faire et en nous interdisant le blâmable.
4)Adorons-nous Allah par crainte et espoir ??
Oui nous l’adorons ainsi.

Allah en décrivant les croyants dit : « Ils s' arrachent de leurs lits pour invoquer leur Seigneur, par crainte et espoir; et ils font largesse de ce que Nous leur attribuons. » (Sourate 32, verset 16)

Voici maintenant les avis et propositions des sœurs lors de la connexion

1) Dans votre quotidien quels sont les actes que vous accomplissez dans le but d'adorer Allah?
La salat (prière), les invocations, la lecture du Coran, les prières surérogatoires, le jeûne, la zakat (aumône), le jeûne surérogatoire du lundi et jeudi, le port du hijab, accomplir le halal(licite)et laisser le haram(illicite), suivre la sunna…
2) Quelles sont les prières surérogatoires qu’on peut accomplir ?

Allah raza wa jal dit : « Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime et quand Je l'aime, Je vois ses yeux par lesquels il voit »

Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quiconque accomplit au cours du jour et de la nuit 12 rak’a, on lui construira une maison au paradis : quatre rak’a avant le zuhr, deux rak’a après le zuhr, deux rak’a après al-Maghrib deux rak’a après al-isha et deux rak’a avant la prière d’al-fadjr ». (Rapporté par at Tirmighi, n° 380)

3) Quelles sont les jours que vous pouvez jeûner fisabilah(pour Dieu) (surérogatoires) ?

Le prophète (p&s) a dit : « Le poids de la terre en or n'égalerait point la récompense réservée, le Jour de la Résurrection, à quiconque jeûnerait une journée volontairement. »

« Le jeûne et le Coran intercéderont en faveur du serviteur le Jour de la Résurrection. Le Jeûne dira : Oh mon Seigneur ! Je l'ai empêché de se nourrir et de se satisfaire son désir : prends-moi donc comme intercesseur en sa faveur ! » Et le Coran dira : « Je l'ai empêché de dormir la nuit : prends-moi donc comme intercesseur en sa faveur ! ». « Et ils intercéderont. » (Ahmad)


a)Six jours de chawwal - Le prophète a dit : « Quiconque jeûne le mois de Ramadan et le fait suivre de six jours du mois de chawwal, le jeûne de celui-là équivaut à celui de toute une année ». (Muslim)
b) Première décade de dhoul-hidja - Le Prophète a dit : « Il n' y a pas de jours où les bonnes œuvres sont mieux agréées de Dieu autant que les dix premiers jours de Dhoul-Hidja » (Bukhari)
c) le jour de 'Arafat - Le Prophète a dit : « Le jeûne de 'Arafat permet d'absoudre les pêchés de l'année qui précède et de celle en cours ». (Muslim).
d) Mouharram - On demanda au Prophète quel est le meilleur jeûne après celui du Ramadan ?
« C'est le jeûne du mois de Dieu appelé « Al Mouharram » fut sa réponse » (Muslim et Abou Dawud)
« ...Le jeûne d'une journée de Mouharram équivaut au jeûne de trente journées ».

e)Al 'Achoura (- Le dix du mois de Al Mouharram correspond à Al'Achoura. C'est le jour où Dieu donna la victoire à Moïse et son peuple sur Pharaon. Le Prophète (p&s) jeûna ce jour et recommanda de le jeûner. ) - Le Prophète a dit : « Celui qui jeûne le jour de 'Arafat, aura ses pêchés de l'année précédente et de la suivante, tous pardonnés. Et celui qui jeûne le jour de 'Achoura (10 de Mouharram) sera pardonné pour les péchés d'une année. » (Tabarani)
f) La première quinzaine de Cha'ban (Mois qui précède le Ramadan.) - Aïcha a dit : « Je n'ai pas vu le Prophète (p&s) jeûner un autre mois que celui du Ramadan, et je ne l'ai pas vu jeûner plus de jours qu'au mois de Cha'bane. » (Bukhari et Muslim)
Le Prophète a dit : « A la mi-cha'bane, faites la prière de sa nuit (veille) et jeûnez sa journée. Au coucher du soleil, Dieu descend jusqu'au Ciel le plus bas et dit : Y a-t-il quelqu'un qui implore mon pardon que je lui accorde ? Y a-t-il quelqu'un qui me demande de l'enrichir que je lui accorde ? Y a-t-il un malade, que je le guérisse ? ... et ainsi de suite jusqu'à l'aurore. » (Ibn Maja)

g)Le jeûne des jours de pleine lune (Le treize ; quatorze et quinzième jours du mois lunaire donc de chaque mois du calendrier hégirien.) - D'après Abou Ad-Darda que Dieu l'agrée a dit : « Mon bien aimé (le Prophète p&s) m'a recommandé de faire trois choses que je ne laisserai jamais tant que je suis vivant : de jeûner trois jours de chaque mois, de faire la prière d'al-douha et de ne pas me mettre au lit avant que j'effectue une raka'a impaire ». (Muslim)
h) Chaque lundi et jeudi - Le prophète a dit : « Les œuvres sont soumises à Dieu tous les lundis et Jeudis. Le Seigneur pardonne tout musulman à l'exception de deux personnes en discorde. Il dit : Ajournez ces deux là ! » (Ahmad)
On interrogea le Prophète (p&s) au sujet du jeûne du lundi, il répondit : « C'est le jour où je suis né, le jour où (Dieu) m'a envoyé (comme Prophète) et le jour où on m'a révélé (Le Coran) ». (Muslim)


4) Quelle est la différence entre le fait d’aimer et d’adorer ?
Aimer c’est destiné à la créature pour le Créateur c’est adorer car le mot adorer vient du latin « adorare »qui signifie « vénérer » donc c’est au-delà de tout amour. On doit aimer en Allah le Souverain mais on adore qu'Allah raza wa jal. L'adoration, c'est l'extrême limite de la crainte et de la soumission (comme l'a dit As-Soubkiyy).
Si on adore Allah raza wa jal, c’est qu’on le place au dessus de tout et rien ne doit être plus important que Lui. On vit pour Lui et par Lui. L’adoration est un terme qui englobe tout ce qu’Allah aime comme paroles et actes extérieurs et intérieurs et le satisfait. L’adoration est éminemment importante. En effet, Allah le Tout-puissant créa les créatures, envoya les prophètes et révéla les livres pour que soit ordonnée son adoration et pour que soit interdite toute adoration vouée à autres que lui.


Allah raza wa jal dit : « O vous qui croyez ! Quiconque d'entre vous rejette sa religion, Allah fera bientôt venir d'autres hommes; II les aimera, et eux aussi L'aimeront. Ils seront doux à l'égard des croyants, durs à l'égard des incrédules. Ils combattront dans le chemin d'Allah; et n'auront pas à redouter le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient. ». (Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) verset 54.)

Allah soubhana wa ta’ala dit : "Dis : je n'adore que mon Seigneur et je ne Lui associe rien"[sourat Al-Jinn / 20]

Il raza wa jal dit egalement : « Il n'est de dieu que Moi, adorez-Moi ». [sourat Al-‘Anbiya' / 25]


5)Peut-on adorer Allah raza wa jal sans pour autant ne pas accomplir ce qu’Il nous a ordonné de faire (comme la prière par exemple) ?
En ce qui concerne la prière : Le prophète sws a dit : « Rien ne sépare l’homme de la mécréance que la prière »
Comment peut-on adorer Allah raza wa jal sans accomplir ce qu’Il nous demande de faire ?? Par exemple : Quelqu’un dans ce bas monde que tu aimes fillah (en Allah) et que tu apprécies beaucoup te demande de lui rendre un service, le feras-tu ?? Si il te demande de faire quelque dans le bien, bien évidemment, tu le feras car tu ne voudras pas le décevoir !!! Alors comment se fait-il que lorsque Le Seigneur de l’Univers de demande d’accomplir quelque chose tu ne le fais pas, alors que Lui tu ne l’aimes d’un simple amour mais tu L’ADORE car c’est Lui ton CREATEUR… croire en Allah et ne pas le prier, cela ne signifie t'il pas qu’on n’a pas encore atteint le seuil de l'adoration envers Lui? On l'aime mais on ne l'adore pas ? Qu’en pensez-vous ? Peux t'on adorer Allah et ne pas le prier ?... si on adore Allah alors on le craint et si on le craint alors on prie. Allah raza wa jal est notre Maître, c’est Lui le Seigneur de L’univers nous Lui sommes soumis et nous ses serviteurs, si on craint Allah raza wa jal on ne voudra pas le décevoir et si nous ne voulons pas le décevoir nous devons accomplir ses ordres.

Allah raza wa jal dit : « …puis leurs succéderont des générations qui délaisseront la prière et suivront leurs passions, c’est gens là seront en perdition » (sourat 19 verset 59)

Baraka allahou fikom pour la participation des sœurs, qu’Allah vous bénisse,qu'Allah vous donne une lumière éblouissante sur votre coeur et sur vos visage, qu'Il inscrive vos noms parmi ceux et celle du Paradis Eternel et qu'Il vous donne une place dans son Janat comme celle de Khadija,Fatima-Zuhra...(radiya allahu ranhouma)amiiine

I love you Wa alaykom salam I love you
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  aqidah-wa-ttaqwa Dim 30 Mar - 22:47

Salam'alaykoum oukhtyy Chayma
BOn, dans 5min inchaaLlah, pas plus heiin, tu me donnes ton msn ok ? lol
Machaaaa a Llah ..comme je t'ai déjà dit, t'es une étincelle et tu apportes bcp autour de toi oukhti barakaLlahou fiki pour ce que tu fais Like a Star @ heaven
Par rapport au sujet abordés j'apporte ma petite contribution:

"Il est rapporté dans deux Recueils du hadîth authentique, d'après Anas — que Dieu lui accorde la grâce et la paix — à elles la douceur de la Foi : "C'est que Dieu et Son Messager soient pour lui plus chers que tout le reste, qu'il n'aime un individu que pour Dieu et qu'il déteste de revenir à l'impiété après que Dieu l'en ait sauvé, comme il déteste qu'on le jette dans le feu ". Il est dit dans la version recensée par al-Nassa'i : « Celui qui possède trois qualités, retrouve la douceur et la saveur de la foi C'est que Dieu et Son Messager soient pour lui plus chers que tout le reste, qu'il aime pour Dieu et déteste pour Dieu et qu'il préfère qu'on le jette dans un feu allumé plutôt que d'associer quoi que ce soit à Dieu ». "

Salam'alaykoum wa rahmatoLlah
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Lun 31 Mar - 16:06

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou oukhtiiiiii

Baraka allahou fikkkkkkk pour tes compliments Embarassed Embarassed
Very Happy ca me fait super plaisirrrrr woulah tu sais, c'est de même pour toi Like a Star @ heaven t'es un perle rare macha alllah Like a Star @ heaven
et désolé de repondre juste maintenant je viens de le voirrrr...... Wink
mon adresse incha allah je te lenvois de suite ok baraka allahou fik je suis que tu nous apporteras beaucoup lors des connexions incha allah et c'est la même chose pour toutes les autres soeurs incha allah I love you I love you
Vous pouvez nous illuminé par votre savoir et nous apporter beaucoup alors n'hésité pas lol

wa alaykom salam
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  aqidah-wa-ttaqwa Lun 31 Mar - 19:29

Salamalaykoum

Like a Star @ heaven de rien de rien pas d soucis soeurette, q Allah preserve ses conversations de tout mal amin

Like a Star @ heaven Sur quel sujet il faut préparer pour vendredi inchaaLlah ?

BOussa

Salam'alaykoum
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Lun 31 Mar - 19:42

Like a Star @ heaven Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou Like a Star @ heaven

le sujet n'a pas encore été choisi, ça se fera ce soir incha allah avec la soeur mais dés que je sais je vous le fait parvenir incha allah

baraka allahou fikom pour votre participation qu'Allah vous bénisse et vous protège incha allah

Jazaka allahou khayran

I love you Votre soeur fillah I love you

Very Happy wa alaykom salam Very Happy
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Sujet des prochaines connexions incha allah

Message  chayma_muslima Mar 1 Avr - 16:23

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou

Like a Star @ heaven Baraka allahou fikom tout d'abord aux soeurs qui vont incha allah participer aux conversations qu'Allah raza wa jal vous bénisse et vous récompense et qu'Il nous facilite.Qu'Il nous éloigne de tous mal et qu'Il nous apporte que du bien à travers ce projet incha allah. Like a Star @ heaven

Exclamation Tout d'abord il y a un petit changement, les conversations n'auront pas lieu le vendredi mais le mercredi bi idni lah après la salat de 'Icha(prière du soir qui a lieu vers 22h10) donc elle commencera vers 22h30 + ou - Exclamation

le sujet de ce mecredi 02/04: Le comportement envers les parents
(faites des recherches incha allah pour pouvoir argumenter et pimenter la conversation). Je sais que cette conversation aura lieu demain incha allah fi amani lah mais juste faire une toute petite recherche pour celle ci serait bien Very Happy lol

Donc voici les sujets que nous aborderons incha allah lors de ce mois chaque mercredi soir:


Le 02/04/2008: "Le comportement envers les parents"

Le 09/04/2008: "Les fêtes en Islam" (comment feter les fêtes musulmanes et peut-on feter celle des non-musulmans??)

Le 16/04/2008: "Al-hijab" ( le voile)

Le 23/04/2008: "L'importance de la prière"

Le 30/04/2008: "Le comportement à avoir envers les non-musulmans, quel argumentation,quel discours tenir ??


Voilà si vous avez besoin de quelques explications ou que vous n'avez pas compris certaines choses faites le moi savoir incha allah
baraka allahou fikom wa jazaka allahou khayran
Wa alaykom salam
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  Oum Aliyah Mar 1 Avr - 20:11

Salam AleykOum !

Macha'Allah le sujet Wink
Je voudrais savoir si on parlera aussi du comportement des converties envers leur parents non musulmans.
Parce que j'ai quelque connaissance la dessus alors tu me tiendras au courant.

Baraka'Allah oufik d'avance.
Qu'Allah intensifie votre foi mes soeurs.
Amine
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  chayma_muslima Mar 1 Avr - 20:34

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou,

baraka allahou fik oukhti bien sur on parlera aussi du comportement que les converties doivent avoir envers leur parents qui ne sont pas peut etre convertii bien sur...
le sujet c'est kes parents donc comment reagir si ils nous laisse pas suivre notre religion...ect...
et t'inquiéte pas il y a beaucoup de soeurs converties qui y participent Wink
si tu veux encore savoir quelque chose fais moi signe Very Happy
Like a Star @ heaven ta soeur fillah Like a Star @ heaven
wa alaykom salam
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dine: connexion entre soeurs fillah Empty Re: Dine: connexion entre soeurs fillah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser