IslamStep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les Autres Religions

3 participants

Aller en bas

Les Autres Religions Empty Les Autres Religions

Message  Oum Aliyah Sam 5 Avr - 14:00

Salam AleykOum Wa Rahmatoullah Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ouvre ce nouveau poste suite a des recherches sur les autres religions que j'ai effectuée,
Je pense que c'est toujours important de voir ce qu'il y'a écrit et ce qu'on peut avoir en commun..

Pour commencer dans le Quran on nous dit :


" Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens
( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux,
après avoir entendu et compris la parole d’Allah,
la falsifièrent sciemment "


Donc La Torah & La Bible on était modifié selon notre Saint Coran.
En le sachant je me suis dit que c'étais surement logique,
Sinon pourquoi les Chrétiens disent que Jésus a était crusifié ?
Mais sa je ne suis pas vraiment sur que sa soit par la modification..
Enfin si quelqu'un en sait plus !


Dans mes recherches j'ai trouvée aussi quelque chose d'interessant sur ce qu'on dit du porc dans la Bible pig :

Dieutéronome chap 14 vers 8 : "vous ne mangerez pas de leur chairs et ne toucherez pas leur corp morts"

Lévétique chap 11 verset 7-8 : "vous les regarderez comme impur.."

Esaie chap 65 verset 2-4 : " ... vers un peuple qui ne cesse de m'irriter .... mangeant de la chair de porc .."

Esaie chap 66verset 17 : " ...au milieu desquels , ils vont un à un, qui mangent de la chair de porc, des choses abominables et des souris, tous cela périront" , dit l'Eternel.

"Leur corp morts" = Viande Hallal ??? Non ??? Shocked

J'ai trouvée ça sur une sorte de forum ou il débattait alors que pour moi il n'y avait pas du tout de doute,
Comment l'interprété differament ?

Le probleme c'est que les Chrétiens sont visiblement trés dispersés,
Et interprete tous d'une maniere différente ces choses la..
Qu'es ce que je veux dire par la c'est que quand quelque chose,
Et Haram pour nous et que dans le Quran c'est préciser ou ect..
On ne cherche pas midi a 14h ! On eloigne de nous cette chose...
Neutral

Et bien sur dans la Bible on parle aussi de la venue d'un autre Prophete aprés Jésus,
(Je n'ai pas encore trouvée de verset.. Bientot Incha'Allah)
Mais vous le savez surement trés bien les Chrétiens conteste cela !

Je voulais savoir si éventuellement quelqu'un savait si dans la Torah & La Bible,
On parlait de notre religion ?
J'ai fait des recherches sans succés j'en est donc conclu que dans la Bible en tout cas,
On ne parlait pas de notre religion tous simplement car nous sommes venu en dernier...


Si des soeurs on des choses a rajouter des recherches qu'il avait faite c'est avec grand plaisir,
Car ça fait parti aussi de la connaissance.
Et je souhaitais partager mes recherches voiila.
Corriger moi si j'ai fait des erreurs, sa peut toujours arriver.


Salam aleykOum !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Religions Empty Re: Les Autres Religions

Message  Admin Sam 5 Avr - 15:20

Salam alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatuh.

Le précepte du port du voile dans la Bible :

[Traduction Louis Segond] Car si une femme n'est pas voilée , qu'elle se coupe aussi les cheveux . Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée , qu'elle se voile .

11 : 6 Corinthiens source

Mais aussi le fait de prier avec le front (la face) qui touche le sol :

Étant allé un peu plus loin, il tomba face contre terre en faisant cette prière : " Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux. "
Matthieu 26 : 39

Et Abraham tomba la face contre terre...
Genèse 17 : 03
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

https://islamstep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Religions Empty Re: Les Autres Religions

Message  Oum Aliyah Sam 5 Avr - 15:50

Ah masha'Allah je ne savais pas sa Very Happy
Incha'Allah on en apprendra de plus en plus !
Face a de tel preuve comment font ils pour les ignoré Question
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Religions Empty Re: Les Autres Religions

Message  chayma_muslima Sam 5 Avr - 19:32

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou

Voiçi les textes des Evangiles qui parlent de la venue du prophete Mohammed (Saws) :

GALATES 1-8: "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! "

GALATES 1-9 "Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! "


Les textes de la Bible qui parlent de la nouvelle nation islamique :
Mathieu (21:43):

« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est point Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée. »
(Dt 32.21)
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Religions Empty Re: Les Autres Religions

Message  chayma_muslima Sam 5 Avr - 19:36

dans le Deutéronome 18: 18 à 22

« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte. Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. » Deutéronome 18: 18 à 22


Cette prophétie ne se réfère pas à Josué, comme le disent les savants juifs, ni à Jésus Christ, ainsi que l'ont prétendu les chrétiens. Elle annonce la venue de Muhammad (prière et bénédiction de Dieu soit sur). Les raisons de cette conviction pourront être expliqué à l’appuie des faits et par autres versets bibliques, nous allons examiné ensemble ( si Dieu le veut) point par point chaque verset afin d’identifier de quel prophète il s’agit.

« Je leur susciterai du milieu de leurs frères »

La prophétie est au futur : « Je susciterai ». Or Josué était présent quand Moïse communiqua ces paroles au peuple, ainsi ce n'est pas de lui que Dieu a voulu parler.

Le texte du Deutéronome dit « du milieu de leurs frères ». Si l'Ecriture avait voulu dire que le Prophète serait de la race d'Israël, elle aurait dit « l'un d'eux » ; le mot frère indique une affinité de race, une communauté d'origine. La Genèse dit, en parlant d'Ismaël (16: 12) : « il habitera en face de tous ses frères », et dans un autre endroit (25: 18), « Il s'établit en présence de tous ses frères », c'est-à-dire devant les descendants d'Esaü, d'Isaac et des autres enfants d'Abraham. On lit dans les Nombres (20: 14) : « De Kadès, Moïse envoya des messagers au roi d'Édom, pour lui dire: Ainsi parle ton frère Israël: » et dans le Deutéronome (2: 4-Cool : « Donne cet ordre au peuple: Vous allez passer à la frontière de vos frères, les enfants d'Ésaü, qui habitent en Séir. Ils vous craindront; mais soyez bien sur vos gardes ». Deutéronome (2: 4) Le mot frères est pris ici, comme dans beaucoup d'autres endroits, au sens propre pour indiquer les descendants d'une même souche. Or Josué et Jésus étant Israélites, la prophétie ne saurait leur être appliquée.

« un prophète comme toi »

Le Deutéronome dit « un prophète comme toi » , ce prophète devait êtres comme Moïse, or ni Jésus, ni Josué n'étaient pareils à Moïse. Moïse est fondateur d'une religion législative. Josué n'est rien de tout cela. Jésus n’est pas semblable à Moïse, car Jésus d'après les Chrétiens, est né miraculeusement, et Moïse a un père biologique. Jésus est descendu aux enfers après sa mort et a été crucifié, et Moïse n'a pas souffert tout ces supplices.

On lit, dans les Actes 3:22 « Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, » Actes 3:22 Cette prophétie a été reprise postérieurement à Jésus (paix sur lui) par, entre autres, Luc citant Pierre dans Actes 3:22, puis encore par Luc citant Etienne peu avant sa mort (Actes 7:37). Cela seul suffit pour prouver à tout esprit impartial que cette prophétie ne s’appliquait pas à Jésus (paix sur lui), car sinon, ni Pierre, ni Etienne, ne rappelleraient alors une prophétie déjà réalisée, comme devant s’accomplir bientôt. Et étudions la prophétie: Moïse dit dans la prophétie :
« un prophète comme moi » cela prouve à l'évidence que le prophète dont il s'agit d’un prophète qui doit êtres comme Moïse
.

Les circonstances que je viens de mentionner conviennent toutes à notre Prophète Mohammad (Pbsl).

wa alaykom salam
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Religions Empty Re: Les Autres Religions

Message  Oum Aliyah Sam 5 Avr - 19:52

Le dernier message que tu as poster je n'ai pas trés bien compri ma soeur,
J'avais déja lu ce texte quelque part et c'est pour ça que je ne l'ai pas réécri ici,
Parce que je trouve que sont sens et dur a saisir..

Incha'Allah tu pourra m'éclairer Embarassed
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Autres Religions Empty Re: Les Autres Religions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser