IslamStep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Israël - Palestine

Aller en bas

Israël - Palestine Empty Israël - Palestine

Message  elhamdoulillah Ven 9 Jan - 0:05

Salam'aleykoum,

Parce qu'ils en ont besoin, je vous invites à faire des dou3a pour nos frères et nos soeurs dans la souffrance :

Allahouma manzila al kitab sarita lhisab ihzimi al ahzab

Allahouma damirhom Allahouma hzimhom

Allahouma damirhom Allahouma hzimhom

Allahouma damirhom Allahouma hfedhom

(Allahouma amine)


...wa aleykoum'salam
elhamdoulillah
elhamdoulillah

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Israël - Palestine Empty Parce que l'union fait la force

Message  elhamdoulillah Ven 9 Jan - 2:41

Salam'aleykoum,

Voici l'essentiel d'un message destiné à sensibiliser les gens. Pour ma part, je n'ai pas tout retenu parce que je pense qu'il y a une manière de sensibiliser et qu'il y a une manière de communiquer et de transmettre un message et que cela ne se fait pas n'importe comment et encore moins d'un ton menaçant mais je n'ai pas tout rejeté non plus, alors surement que s'il vous est parvenu l'original vous le trouverez très différent de celui-ci et c'est pourquoi, j'ai préférer souligner que je ne suis pas l'auteur de la base du texte ci-dessous mais que j'ai remanié le texte original à ma sauce afin de transmettre un message plus clair et surtout qu'il m'est plus facile de cautionner.

-------

"Un peuple pleure, un peuple se meure, un peuple saigne et dans son sang baigne...

Des centaines de tués en un jour, des milliers de tués en une poignée d'années...

Des hommes et des femmes déchiquetés, des filles et des garçons masacrés...

Ouvres les yeux! écoutes ton coeur, élèves ta voix afin d'apaiser leur peine !"



As-t-on le droit d'oublier nos frères et soeurs en islam?
As-t-on seulement le droit de se dire musulmans alors que nous sommes témoins de l'injustice dont ils sont victimes et que nous préférons fermer les yeux et ne pas y penser ?

Mais qui suis-je Moi pour défendre leur cause? Qui suis-je pour vouloir que les choses changent et que justice soit faite?

Je suis celle qui a mal au coeur, celle qui souffre, celui qui est conscient du malheur de ces hommes, ces femmes et ces enfants... Je suis celle qui partage leur douleur.

Quel serait le mérite d'en parler, d'en chuchotter trois mots en public pour se montrer "concerné" ou encore "investi" par le sujet mais que le moment venu d'agir, je me retire???

Je n'ai pas le droit d'oublier mes frères et soeurs en islam encore plus s'il sont méprisés, humiliés, masacrés,....
Je n'ai pas le droit de me dire impuissante face à cela.
Je n'ai pas le droit d'accepter cette situation sans protester!
Je n'ai pas le droit de me complaire dans une attitude passive vis-à-vis d'eux. Je dois agir!


Pourquoi ?

Parce que la vie est un test et le résultat de ce test se manifestera au jour du Jugement Derniers, au jour de la Rétribution.

Allah (swt) m'éprouve chaque jour de ma vie et me jugera sur base de mes actes et de mes intentions. Je dois agir, je dois combattre l'injustice partout où elle se trouve pour qu'Allah (swt) soit satisfait de moi!

Il est donc de mon devoir de prendre part à la cause de nos frères et soeurs musulmans en Palestine, en Israël! Il est de mon devoir d'en parler! Il est de mon devoir de protester pour que le monde bouge, pour que les choses changent! Incha'Allah.

Multiplions nos dou3a autant que l'on peut afin que notre confiance en Dieu ne meurent jamais. Afin que nous, musulmans, nous agissons solidairement envers nos frères et soeurs en islam. Afin que nous soyons toujours Unis dans le meilleur et dans le pire car l'union fait la force.

Multiplions nos dou3a car nous croyons Dieu (swt), que nous avons confiance en lui et qu'il ne nous est pas permis de perdre espoir en sa misércorde.

Allahou Akbar!


... Wa aleykoum'salam
elhamdoulillah
elhamdoulillah

Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser