IslamStep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

+2
samir
Admin
6 participants

Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  Admin Ven 28 Mar - 1:07

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes 190232645720080402163321


Dernière édition par Admin le Mer 2 Avr - 17:33, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

https://islamstep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty tournoi mini foot pour la palestine

Message  samir Ven 28 Mar - 1:12

inscrivez vous a ce tournois vous aiderez beaucoup de palestinien inchallah vous etes tous les bienvenues salam

samir

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Restauration sur place

Message  RachidSystem Ven 28 Mar - 1:22

Salam alaykoum wa ramhmatou lahi wa barakatuh.

Sandwichs et boisons seront disponibles sur place, faites de la publicité, si ce tournoi se déroule bien, d'autres suivront incha allah.

C'est le moins qu'on puisse faire pour eux... Rolling Eyes

Le Prophète (sws) a dit "N'est pas croyant quiconque dort le ventre plein alors que son voisin a faim".
"Makârim al-Akhlâq", op. cit., p. 137.

RachidSystem

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  aqidah-wa-ttaqwa Sam 29 Mar - 19:13

Salam'alaykoum elle est magnifik l'affiche machaaLlah qu'elle puisse attendrir le coeur des frères et soeurs et nous mobiliser pour cette juste cause amin. Franchement j'ai eu honte en lisant le hadith car c'est bien réél c'est ce qui se passe actuellement. Qu'Allah guide la oumma d'ici et de là-bas. Salam'alaykoum
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  Oum Aliyah Dim 30 Mar - 14:47

Salam AleykOum
Je pense que ça doit se dérouler en Belgique mais franchement comme ma soeur qui a posté le message juste avant moi I love you
L'hadith m'a touché... Ce qui semble naturel pour nous pour eux sa représente beaucoup... Crying or Very sad
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  chayma_muslima Dim 30 Mar - 17:32

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou

Macha allah c'est vraiment une bonne initiative qu'Allah vous aide pour ce que vous accomplisez incha allah


Le prophète (sws) a dit :" Le musulman qui se mêle aux gens et supporte leurs torts avec patience est meilleur que celui qui ne se mêle pas à eux et qui n'est pas patient" (At-Tirmidi )

Macha allah pour le hadith du frère"rachidsystem" c'est vraiment un beau hadith qui est très émouvant macha allah Crying or Very sad
c'est vrai c'est le moins qu'on puisse faire pour eux...Ya Allah amène la justice en Palestine et fais monter notre Umma a n'importe quel endroit du monde amiiiine

wa alaykom salam
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  aqidah-wa-ttaqwa Dim 30 Mar - 22:28

Salam'alaykoum

amiiiin à vos dou'a, dommage que t'es pas d'ici Oum Aliyah faut essayer de trouver des associations d'aide pr eux dans ta région inchaaLlah ça doit bien exister I love you
Chaymaaaa préviens tes frères tes cousins et tes voisins qu'ils aillent à se tournoi ou essayez de récolter en montrant l'affiche ..vous n'êtes pas loin heiin I love you inchaaLlah

boussa mes soeurs,

Salam'alaykoum
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  RachidSystem Lun 31 Mar - 15:01

:: Inscriptions :: Réservations ::
Salam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuh

Voici la grille des equipes, si vous êtes sur d'avoir une équipe pour le tournoi, postez le nom de l'équipe et je l'ajouterai au tableau.
et faites-moi parvenir un numéro de téléphone d'un des joueurs pour pouvoir le joindre si il y' a une nouvelle date ou autre... Merci

● 1 réservation
● 9 Places libres

Nom de l'équipe STATUT
Like a Star @ heaven RachidSystem Réservé
BilalOuadi Réservé
Admin Réservé
Admin Réservé
Admin Réservé
RachidSystem Réservé
Vide -
Vide -
Vide -


Dernière édition par RachidSystem le Sam 12 Avr - 0:13, édité 1 fois

RachidSystem

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  aqidah-wa-ttaqwa Lun 31 Mar - 15:05

salam'alaykoum moii jm'inscris .. mais un seul soucis, je peux jouer avec mon voile ? mdr mdr!!

Allezzzzz mes frères , bougez-vous pour compléter la grille inchaaLlah Very Happy

wa alaykoum salam wa rahmatouLlahi wa barakatouh
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  chayma_muslima Lun 31 Mar - 21:49

Salam wa alaykom wa rahmatou lahi wa barakatouhou

Very Happy Ouiiii moi aussi je veux bien y participer si les frères veulent pas se bouger pour créer des équipes je veux bien en créer une avec des soeurs mdrrr ou jouera avec nos voiles et nos jilbab mdrrr j'imagine la scéne lol... Very Happy
Nonnnn je rigole je délire mdrrr mais incha allah ca va marcher on est entrain de faire de la pub on va mettre la belle affiche du frère dans la mosqué et à la maison des jeunes incha allahhhh qu'Allah nous falicite incha allah sunny sunny
Franchement chapeau c'est une super idée macha allah Like a Star @ heaven Wink

Aller faut si mettre les frères...incha allah des équipes vont arriver Like a Star @ heaven bi idni lah incha allah Like a Star @ heaven

wa alaykom salam...votre soeur fillah
chayma_muslima
chayma_muslima

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  Oum Aliyah Lun 31 Mar - 22:39

Macha'Allah déja une equipe c'est un début !
Allez les freres vous qui aimez bien le spOrt allez vous dépensez pour nos freres et soeurs de Palestine,
J'aurais bien jouer au foot moi aussi hihi Like a Star @ heaven

Incha'Allah la liste sera au complete sunny
Oum Aliyah
Oum Aliyah

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  Admin Mer 2 Avr - 17:34

Salam alaykoum
Date et heure modifiées Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

https://islamstep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Association Al-Aqsa

Message  Admin Jeu 3 Avr - 17:09

Voici le nom et les coordonnées de l'association on seront versés les bénéfices du tournoi Inch allah


AL-Aqsa (ASBL)
Bd Leopold II, n° 71
1080 Bruxelles
Tel : 02/424 36 50 Tel : 02/420 36 50 Mob: 0495/27 20 93
C.C.P. : 000 - 131 113 179
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

https://islamstep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  aqidah-wa-ttaqwa Ven 11 Avr - 21:07

Salam'alaykoum je passe voir où en sont les inscriptions et j'espère que la liste n'a pas été mise à jour car là je vois que deux inscris et c'est dommage .. je suppose qu'il ya de nouveaux inscrits ? essayez de compléter la liste inchaaLlah Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Salam'alaykoum wa rahmatoLlah
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  Admin Lun 14 Avr - 9:55

Equipe Statut
Ouadi (cousin bilal) Réservé
Bouyadou (farcinenne) Réservé
belcar (farcienne) Réservé
Mosquée Anasr de manage Réservé
Walid 6T parc Réservé
Rachid Réservé
Snack métro Gilly Réservé
Rachid 2 Réservé
Mosquée de bruxelles Réservé
Moustapha Réservé
Courcelles Réservé


Il manque encore 1 ou 2 équipes n'hésitez pas à me contacter
wa salamou aleykoum
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

https://islamstep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes Empty Re: Tournoi mini-foot SOS PALESTINE :: Inscriptions ouvertes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser