IslamStep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Adresse de la mosqué de Chatelineau

3 participants

Aller en bas

Adresse de la mosqué de Chatelineau Empty Adresse de la mosqué de Chatelineau

Message  aqidah-wa-ttaqwa Mer 26 Mar - 18:30

Salam'alaykoum

1. Inch'aallah ça serait bien d'inscrire l'adresse de la mosqué pour ceux qui ne connaissent pas. Ainsi qu'un petit plan d'accès par rapport à charleroi, et les lignes de bus à empreinter.

2. Aussi, je voudrais savoir si la salle de prière des femmes est libre tous les jours de la semaine prochaine, car inchaaLlah je dois prévoir un jour avec elles pour leur donner la leçon qu'elles n'ont pas reçu sur la prière?
Je pose cette question car les enfants sont en congés et les mosqués organisent parfois des cours pour eux dans nos salles de prières. Un frère pourait se renseigner auprès du responsable de la mosqué par ex ce vendredi.
BarakaLlaho fikoum.
Salam'alaykoum
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la mosqué de Chatelineau Empty Re: Adresse de la mosqué de Chatelineau

Message  Admin Mer 26 Mar - 18:35

salam wa aleykoum,

je vais me renseigner de la semaine à la mosquée de chatelineau inch allah.
logiquement ça ne devrai pas posé de problème.
la seule chose, c'est que tu devrai convenir avec les soeurs pour un jour de la semaine où
tu veux organiser ça.
et en fonction de ça ben je demanderai au responsable inchallah.
pour ce qui est des cours déja passé (pour les hommes) je vais poster un commentaire dans la rubrique horraires des cours et sujet abordé, avec les livres quon a déja vu. comme ça vous pourrez vous remettre a niveau.
pour les questions se rapportant au cours, j'ai contacté un frère qui va passer de temps en temps sur le forum pour répondre au questions.

Wa salam wa aleykoum...
Admin
Admin
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2008

https://islamstep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la mosqué de Chatelineau Empty Horaires et Itinéraire de la Gare Charleroi Sud vers la Mosquée An-nour

Message  RachidSystem Ven 28 Mar - 1:56

Salam alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatuh,

Le mérite de la marche vers la mosquée :

1053. Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit: «Celui qui va à la mosquée le matin ou l'après-midi, Dieu lui prépare le Paradis comme lieu de séjour pour chacun de ses parcours». (ura)

1054. Toujours selon lui, le Prophète a dit: «Celui qui fait ses ablutions chez lui, puis se dirige vers l'une des maisons de Dieu (les mosquées) pour y faire l'une des prières obligatoires de Dieu, de tous ses pas, l'un le décharge d'un péché et l'autre l'élève d'un degré». (Mouslim)

___________________________________________________________________
(Ryad Salihin Le Jardin des vertueux :::: www.ryadussalihin.org)

Adresse :
Rue de Fayt 202
6200 Châtelet
Belgique - Belgique


Adresse de la mosqué de Chatelineau 145025230620080327235026

RachidSystem

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la mosqué de Chatelineau Empty Re: Adresse de la mosqué de Chatelineau

Message  aqidah-wa-ttaqwa Sam 29 Mar - 19:09

Salam'alaykoum
Like a Star @ heaven BarakaLlahou fikoum Like a Star @ heaven
Salamalaykoum
aqidah-wa-ttaqwa
aqidah-wa-ttaqwa

Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adresse de la mosqué de Chatelineau Empty Re: Adresse de la mosqué de Chatelineau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser